Shet Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shet Legend

Deux clans et une éternelle guerre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [>> PV _Darkness_ VP<<]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretty




Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Puf : Siki974
Clan : PAL !
Amour : //
Date d'inscription : 15/01/2007

[>> PV _Darkness_ VP<<] Empty
MessageSujet: [>> PV _Darkness_ VP<<]   [>> PV _Darkness_ VP<<] Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:36

Je marcher énergiquement dans se désert . Le sable roux se collait a mes membre du faite que je transpirer . Je regarda autour de moi et lança un hennissement ... Je ne voiya personne ... Puis je vi au loin une lueur ... Je me demandea se que c'étai ... Un poney ? En tout qua je me retourna l'idée.... Ou un mirage !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarouche974.skyblog.com/
Darkness




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Puf : Sofjord
Clan : Sadik
Amour : Qui me séduiras ?
Date d'inscription : 15/01/2007

[>> PV _Darkness_ VP<<] Empty
MessageSujet: Re: [>> PV _Darkness_ VP<<]   [>> PV _Darkness_ VP<<] Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:26

Ici ils fesaient chaud et Darkness, poney de couleur foncé marhcait sur ses terres, les terres des Sadiks !
Une graznde étendue de sable brulant et peut etre jamais de point d'eau sur lequel on peut s'abreuver..
Mais de nombreux mirages...Un peu trop meme !
Dark' sentit une odeur de jument... Il ne savait pas si c'était une Sadik ou une PAL...
Revenir en haut Aller en bas
https://shet-legend.easyforumpro.com/Hors-Jeu-c1/Personnages-f2/D
Pretty




Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Puf : Siki974
Clan : PAL !
Amour : //
Date d'inscription : 15/01/2007

[>> PV _Darkness_ VP<<] Empty
MessageSujet: Re: [>> PV _Darkness_ VP<<]   [>> PV _Darkness_ VP<<] Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:48

Soufflant lamentablement des naseau je pris le galop transpirant de tout mon corps .Mon encolure bbasculait de nombreuse fois de haut en bas . Je montra mes dent sous la colaire et les nair des Sadik . Puis je senti une odeur de poney .... J'ouvrie bien grand mes naseau et huma l'air ... Je senti une présence non loin de moi , je leva la tête et aperçu la lueur s'aprocher ... Un mirage ? Un édemi ? ou un futur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarouche974.skyblog.com/
Ivanohé

Ivanohé


Nombre de messages : 13
Puf : Ivanohé
Clan : Sadiks
Amour : Euuh ... //
Date d'inscription : 27/02/2008

[>> PV _Darkness_ VP<<] Empty
MessageSujet: Re: [>> PV _Darkness_ VP<<]   [>> PV _Darkness_ VP<<] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:41

[ Je squatte ^^ ]
J'avais envie de se retrouver seule et le grand désert était l'endroit idéal ! Du moins , le pensais-je. Mais quand je respirais a fond , je sentis l'odeur de 2 poneys .. Je fis un Flemmen pour essayer d'en apprendre plus sur ces 2 poneys ..
* Espérons que ce ne sont pas des PAL ! * .
Il y avait apparament un mal et une femelle ! Chouette , j'avais envie d'embêter quelqu'un . Je Hennis et me mis au petit Galop . Pas d'ombres a l'horizon. Je hennis plus fort .. Et entendis des bruits de sabots au loin. Exclamation J'accelairais .. Mais je dus bientôt ralentir car j'étais trempée de sueur. Peut-être était ce un Mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[>> PV _Darkness_ VP<<] Empty
MessageSujet: Re: [>> PV _Darkness_ VP<<]   [>> PV _Darkness_ VP<<] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[>> PV _Darkness_ VP<<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shet Legend :: Terres des Sadiks :: > Désert du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser