Shet Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shet Legend

Deux clans et une éternelle guerre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 » Galope à fond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prohibited Exit




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Puf : Missouri
Clan : Sadiks
Amour : //
Date d'inscription : 15/01/2007

» Galope à fond Empty
MessageSujet: » Galope à fond   » Galope à fond Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:48

Un étalon couleur isabelle galopait à une pleine vitesse, on pouvait l'entendre, sa battue était bruyante et le sol faisait résonner ses pas... encore le sentir n'était pas trop humide et il pouvait y aller de plein fouet.
Personne n'oserait s'approcher de ce bruit battant sauf peut-être d'autre chevaux.
Prohibited hennit bruyamment et puissamment en signe de domination, c'était un étalon après tout et il revendiquait ce qu'il voulait comme il voulait et quand il voulait.

Pilant et glissant légèrement le mâle ramena ses postérieurs plus sous lui pour amortir l'arrêt glissé qu'il venait d'accomplir.
Se releva en un saut de mouton suivit d'un coup de cul pour exprimer sa joie, il remonta son garrot et courba son encolure tel un cheval de dressage placé puis se mit à trottiner, un trot élastique qui n'aurait pas du tout été confortable ... bien que pour les jurys de dressage il aurait reçu la note parfaite.

Mais soudain il fit un arrêt brusque et détendit son attitude enfin... presque car les oreilles dressées il était attentif.
Une odeur... où ça ? Il ne savait pas mais il attendait, curieux, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty




Féminin Nombre de messages : 204
Age : 29
Puf : Siki974
Clan : PAL !
Amour : //
Date d'inscription : 15/01/2007

» Galope à fond Empty
MessageSujet: Re: » Galope à fond   » Galope à fond Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:05

Un petite ponette galopais elle aussi a plein fouet . La queue panaché verticalement je leva brusquament ma tête et galopat comme un arabe XD . Heureuse de pouvoir galopais sans que personne ne la géne , elle laça un long et joyeux hennissement . Petit tête de mule comme elle l'ai elle avais oublier que le sol glisser mais pour l'instant elle se trouver sur des gravier mais un peu après la bou arriva ! Elle en fit jiclais sur son flanc et sur tout la partie de ses membres . Je pointa ses fine oreille en avant ayant humais une odeur de poney ... Je l'oublia vite et continua mon petit délire .
Mais je commencer a glissait et a m'inquiété! Comment m'arrêter ? Selement après avoir mi son maimum elle se posa cette question si .... dure ... Elle essaya de ralentire son galop amsi prit dans l'ellant elle ne pouvais plus stoper ! Elle savais que sielle s'arrêter pile celà pourais faire des déga ! Donc et réfléchissa en parcourent des désecente , des virage de droite à gauche et plein de chose ....
Ralentissant petit a petit son galop et réussissa a prendre un galop régulier et un peu plus contrôlable ! Mais pas asser pour s'arrêter . Ses sabot claquer dans la bout et la fesait jiclais sur les plante autour d'elle . On pouvais l'entendre a plusieur kilomètre autour d'elle tellement que ce sentier étai calme ! Elle ralentissa encore un peu et réussisa enfin après un long et dur combat a prendre un galop controlable ! Enfin trouver elle aperçu un raide déscente qui aarriva a grande vitesse !
ET pouf ! Elle glissa sur sa croup puis sur son dos ! Elle parcourut c'est rue déscente barbouiller de bou ! Elle parcourut encore une 10 éne de mètre sur le dos ! Arrêter toujours dans le sentier elle souffla un bon coup un peu téroriser de cette aventure ! Une fois e souffle repris elle se leva et s'ébroua qui lança de la bou tout atour d'elle envant d'ouvrir les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarouche974.skyblog.com/
Ivanohé

Ivanohé


Nombre de messages : 13
Puf : Ivanohé
Clan : Sadiks
Amour : Euuh ... //
Date d'inscription : 27/02/2008

» Galope à fond Empty
MessageSujet: Re: » Galope à fond   » Galope à fond Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:04

Toxic arrivais sur cet immense sentier . Il faisait sombre ... Et elle aimais ça !!

Elle se mis dans un galop effréné ! Elle cherchais quelqu'un , oui , mais qui ? Elle accéléra son galop jusqu'à ce qu'elle sois a peu près a la vitesse d'un cheval emballé . Elle accéléra encore et encore .

* Quelle joie de galoper a fond sans rencontrer personne , dans une contrée boueuse et sombre* songea -t-elle.
Elle ralentit un peu et donna de grands coups de cul [désolé du vocabulaire ^^ ] vers le ciel pour se détendre jusqu'au bout des postérieurs . Elle repris un galop très très rapide . Elle avait de la chance , elle pouvais galoper des heures sans se fatiguer et en allant de plus en plus vite . Elle accéléra encore puis re ralentit car elle éprouva une sensation de picotements dans les membres et cela voulait dire qu'elle devait se défouler . Elle partit en saut de moutons et coups de culs . Finalement ,elle repris sa course effrénée. La boue giclait de toutes part ... Elle en avait jusque dans les oreilles . Elle était trempées et couverte de boue , mais elle s'en fichait et accéléra encore sa course , puis une odeur l'arrêta . Fille , garcçon ? PAL , sadiks ? Elle ne le savais pas et filais en direction de cette odeur et trouva un étalon sur son chemin . Elle hennit très fort ! Un hennissement de défit et de danger pour l'autre .

* Enfin quelqu'un , reste a voir de quel clan il est ..; *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Galope à fond Empty
MessageSujet: Re: » Galope à fond   » Galope à fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Galope à fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shet Legend :: Terres des PAL :: > Sentier Humide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser